Club Manager Financement

"Nos commissions"

Le montant de nos commissions dits ''au succès'' est forfaitaire et couvre nos interventions d'identification, de recherches et de sélection des établissements bancaires et autres partenaires financiers, de collecte et de transmission d'informations.

Le pourcentage des commissions perçues par CLUB MANAGER FINANCEMENT est de:

• 3%  HT indexé sur le montant du prêt obtenu pour les professionnels

• 0,75%  HT indexé sur le montant du prêt obtenu pour les particuliers.

En outre et à la demande expresse de nos clients, des honoraires fixes d'un montant forfaitaire de 500 € par demi-journée sont calculés selon l'importance du dossier et du travail à effectuer (réalisation d'un Business Plan, de comptes de résultats prévisionnels, d'un plan de trésorerie etc...) et de l'aide à la négociation sollicitée par vos soins (niveau d'assistance lors des phases de négociations).

S'agissant des frais de déplacements, leurs remboursements à lieu sur présentation de justificatifs et aux frais réellement engagés.

En complément, certains dossiers peuvent justifier des frais d'actes ou d'études effectuées par des tiers, frais qui devront être réglés directement par le client à première demande de CLUB MANAGER FINANCEMENT .