Club Manager qui sommes nous ?

"Les Honoraires"

S'agissant de l'activité de conseils pour les affaires et la gestion, CLUB MANAGER constate que les honoraires au temps passé sont souvent une question tabou et source de malentendus.

Cette absence de transparence résulte de l'absence de barème officiel, du caractère libéral de l'activité s'y opposant, et d'une certaine réticence des cabinets de conseils à communiquer sur leurs honoraires.

Pourtant, nous partageons un objectif commun, la réalisation rapide et efficace de votre projet.

Ainsi, nos interventions au temps passé de type, assistance à la création, réalisation et présentation de documents, accompagnement de projet, audit, coaching sont encadrés par une lettre de mission dont le client peut librement déterminer le niveau d'intervention attendu de CLUB MANAGER .

CLUB MANAGER a choisi la transparence sur la méthode de facturation (au résultat unique ou sous forme de modules) et les principes de facturation (aux pourcentages, forfaitaires) déterminés et accepté à l'avance par chaque client dans la lettre de mission.

S'agissant de l'activité de recouvrement de créances, les commissions sont déterminées à l'avance et versées à la réalisation effective de l'opération de recouvrement.

S'agissant de l'activité de recherche de financements, les commissions perçues sont déterminées à l'avance et versées à la réalisation effective de l'opération de financement.

S'agissant de l'activité d'intermédiaire en transmission d'entreprises , les honoraires de CLUB MANAGER IMMOBILIER sont déterminés à l'avance et perçue à la réalisation effective de l'opération de transmission. Le montant de ces honoraires est forfaitaire et calculé par tranche sur la base du prix de cession de l'entreprise concerné. A ce titre, nous vous renvoyons à la consultation du site internet clubmanagerimmobilier.fr et à la consultation de la rubrique Réglementation.