Club Manager Conseils en Gestion

CLUB MANAGER a un rôle d'informations et de conseils afin de faciliter les démarches des créateurs et des dirigeants d'entreprise. Conseil enGestion

Chacun de nos partenaires, experts reconnus dans leur secteur d'activité, sont à votre écoute pour vous apporter une réponse personnalisée à vos attentes dans les domaines souhaités.

UNE BONNE ENTREPRISE EST RÉGIE PAR UNE BONNE GESTION,

QU’ELLE SOIT QUALIFIÉE DE PRODUCTIVE OU D’IMPRODUCTIVE. CLUB MANAGER constate que les honoraires au temps passé sont souvent une question tabou et source de malentendus. Cette absence de transparence résulte de l'absence de barème officiel, du caractère libéral de l'activité s'y opposant, et d'une certaine réticence des cabinets de conseils à communiquer sur leurs honoraires. Pourtant, nous partageons un objectif commun, la réalisation rapide et efficace de votre projet. En conséquence de quoi, les interventions de CLUB MANAGER sont encadrées par une lettre de mission.

Contactez-nous

cauchemar en entreprise  trésorerie  administratif  assistance  transmission  honoraires