Club Manager Conseils en Gestion

"Sauvetage en Entreprise"

Les consultants de CLUB MANAGER et leurs partenaires viennent en aide à des chefs d'entreprises confrontés à des difficultés de gestion qui génèrent des pertes et creusent inéluctablement les découverts bancaires.

Face aux difficultés quotidiennes majeures, la réaction naturelle d’un chef d’entreprise consiste souvent à pratiquer la politique de l’autruche ou attendre le chevalier blanc "miracle" qui apportera l’argent qui fait défaut.

Pourtant il faut rester lucide et ne pas croire au conte de fées.

Ne perdez pas de vue que le temps manque pour redresser la barre et sauver ce qui peut l'être.

Ne restez pas isolé et n'attendez pas d'être confronté à des difficultés insurmontables.

CLUB MANAGER peut mobiliser rapidement de larges équipes pluridisciplinaires pour soutenir des actions dans les sociétés en crises. Nos équipes mettent en place des solutions opérationnelles dans des contextes de sauvetage. Le succès est garanti par le niveau de professionnalisme de nos équipes

Laisser nous intervenir à vos côtés afin de sauver ensemble votre entreprise et pérenniser l’emploi de vos collaborateurs.

L'objectif de CLUB MANAGER est de vous assurer une véritable mission de conseil en gestion et restructuration consistant à :

Auditer l’entreprise afin d'appréhender de manière précise et rapide son fonctionnement,

Mettre en place des indicateurs de gestion constituants de véritables clignotants afin de détecter les difficultés,

Etablir un diagnostic et comprendre la cause des difficultés,

Informer en temps réel le chef d'entreprise des dérapages constatés de l'exploitation,

Préparer et présenter rapidement au dirigeant les mesures correctives qui s'imposent pour restructurer l'entreprise,

Négocier ensemble l'apurement des dettes, la poursuite ou la résiliation des contrats commerciaux et des contrats de travail,

Rechercher si besoin des financements ou des investisseurs,

Négocier et formaliser avec le dirigeant un plan de poursuite d'activité et d'accompagnement à court terme par CLUB MANAGER.

La réussite de notre mission implique une volonté sans faille de votre part et une adhésion de l’ensemble de vos collaborateurs au projet de restructuration afin de profiter pleinement de notre assistance.

A chaque instant vous resterez maître des décisions à prendre en toutes connaissances de causes et de manière éclairée.

Réagissez avec l'équipe de CLUB MANAGER à vos côtés pour vous aider à retrouver les jours meilleurs tant espérés.

A ce jour, nous pouvons nous féliciter d’avoir réussi toutes nos missions de sauvetage menées avant tout avec les hommes et les femmes présents dans les entreprises dans lesquelles nous sommes intervenus.

L'entreprise ne doit pas devenir votre cauchemar mais doit rester votre source d'inspiration et d'épanouissement.