Club Manager Recouvrement



"Le Recouvrement amiable"

Dés réception de votre dossier, et après une enquête de solvabilité de votre Client-Débiteur, nous prenons contact avec la personne désignée par vos soins pour le démarrage de notre mission de Recouvrement Amiable.

Avant toute Mise en demeure, nous nous efforcerons d’avoir un entretien téléphonique avec votre Client, dans un délai d’une semaine, à réception de votre dossier.

Dans le cas où cette tentative reste vaine, une mise en demeure de payer sera adressée par lettre recommandée avec A-R, doublée par un courrier simple à l’attention de votre Client-Débiteur.

Nous joindrons à ces courriers envoyés, et pour avis, le projet de la requête d’injonction de payer destinée au Tribunal compétent.

Sans réponse, dans les dix jours francs à compter de l'expédition de notre correspondance, un nouveau contact téléphonique sera réalisé pour une dernière tentative de recouvrement amiable.

Sans retour concluant et avec votre accord, dans un second temps, nous procéderons au recouvrement judicaire des créances, aidés pour cela, par nos partenaires huissiers et avocats, ou à défaut nous transmettrons le dossier complet à votre service juridique.

A tout moment vous êtes informé de l’évolution de votre dossier, vous restez Maitre de la situation.