"Administratif"
Tout le monde trouve normal qu'un chef d'entreprise confie sa comptabilité à un expert-comptable
mais lorsque l'on aborde la question de la gestion administrative, les réponses sont plus évasives, voire inexistantes : d'abord, on ne sait pas ce que c'est !
La gestion administrative est un vaste aspect de la vie du chef d'entreprise solo et, le plus souvent, cela le ronge !
Ouvrir le courrier au quotidien, le traiter, organiser ses dossiers, savoir rédiger des courriers commerciaux ou administratifs pertinents, prendre garde aux mentions pièges dans les devis, relancer courtoisement un mauvais payeur ou demander un délai à l'administration, ça ne s'improvise pas, c'est un métier.
Or, le coeur de métier du chef d'entreprise devant être sa priorité, il ne lui reste que peu de temps pour faire face à toutes ces contraintes.
Notre vocation est de vous apporter un complément de compétence, et de réactivité sans pour autant se substituer à vos partenaires (Comptable, Conseiller juridique...).
Conscient de vos priorités actuelles, nous pouvons vous apporter une assistance et une formation essentielle pour acquérir une bonne gestion administrative de votre entreprise par une méthodologie adaptée (classification, codification...) et en corrélation avec la préparation de votre comptabilité.
|